Test sidebar

Test sidebar

La PNL au quotidien

La PNL au quotidien 2017-07-14T08:26:23+01:00

La formation que vous allez intégrer est différente des autres. Elle est largement orientée pratique et pas seulement théorique. Voilà pourquoi en y sortant vous serez bien plus apte à utiliser la PNL de façon efficace dans votre vie. Toutes les techniques que vous allez apprendre dans cette formation vont vous aider dans votre vie de tous les jours. Voici quelques exemples pour illustrer en quoi la PNL vous aidera chaque jour :

 

La PNL et la Procrastination

C’est le fait de toujours reporter au lendemain quelque chose que vous avez envie, ou besoin de faire absolument. La procrastination peut être liée à un manque de motivation, ou encore à des peurs. Avec les techniques que vous allez apprendre, vous pourrez rebooster votre motivation, ou identifier les peurs et les transformer en moteur.

 

La PNL et la prise de décision

Prendre des décisions – et surtout s’y tenir – peut être un problème pour chacun d’entre nous. Se remettre au sport, arrêter de fumer, etc. Bien souvent la décision est prise, mais devient bancale au fur et à mesure ! Grâce aux techniques de PNL vous apprendrez à conserver votre motivation semaine après semaine.

 

La PNL et la motivation

La motivation est intimement liée à la prise de décision. Elle intervient avant et après celle-ci. C’est le moteur de nos actions. Vous apprendrez à repérer, comprendre le processus de motivation chez vous et chez les autres. Cela vous servira à le rendre plus performant.

 

La PNL au travail

Ceux qui évoluent le mieux dans leur activité sont ceux qui parviennent à identifier rapidement les besoins de leur client et de leurs interlocuteurs. La PNL vous donnera les clés pour vous exprimer plus clairement, avec plus d’aisance et de précision.

 

La PNL avec votre famille

Il arrive bien des situations où nous ne comprenons pas les manières de réagir de nos proches : prises de bec, émotions vives ou encore repli de l’autre. Les techniques de PNL vous apprendront à affûter votre sens de l’observation, de l’écoute, pour identifier les éléments déclencheurs de ces conflits.


LIRE AUSSI :